Mettez celle que vous utilisez au quotidien pour vous connecter à vos comptes principaux (Facebook, Google, sites d’achats en ligne, etc.).
Nous vérifions si des informations personnelles liées à cette adresse email ont été exposées à des fuites de données.
Un rapport de violation de données avec des actions et conseils à mettre en œuvre pour y remédier vous sera envoyé par email.
F‑Secure n’enregistre pas votre adresse email ou les informations de violation.
Pour des raisons de confidentialité, aucun détail sur les fuites de données ne seront divulguées sur ce site web.
Politique de confidentialitéUne violation de données se produit lorsqu’un pirate accède à la base de données d’un service ou d’une entreprise qui contient les informations privées des utilisateurs. Ces informations peuvent aller des noms d’utilisateur et des mots de passe aux numéros de sécurité sociale, aux adresses personnelles et même aux moyens de paiement (cartes de crédit…). Ces listes sont ensuite généralement vendues en ligne à des groupes criminels qui cherchent à utiliser ces informations à des fins lucratives.
Les conséquences les plus graves pour vous peuvent être la fuite d’informations très sensibles telles que les noms d’utilisateur, les mots de passe ou les numéros de sécurité sociale ou de paiement. Assurez-vous de ne jamais utiliser le même mot de passe pour plusieurs services — si un service que vous utilisez est compromis, vous devez considérer tous les comptes utilisant le même mot de passe comme tel.
Le vol d’identité, en particulier le vol d’identité en ligne, implique qu’une personne se faisant passer pour vous utilise vos informations privées, la plupart du temps à des fins lucratives. Les criminels obtiennent généralement ces données soit par vol physique, soit en accédant à des informations publiques, soit par le biais de violations de données.
La meilleure façon de protéger votre identité en ligne est de sécuriser vos informations privées en utilisant des mots de passe forts et en faisant attention aux informations que vous partagez sur différents services et plateformes.
Lorsque des mots de passe sont « piratés », cela signifie généralement que le service sur lequel vous utilisez le mot de passe devient victime d’une violation de données, laissant votre mot de passe et éventuellement d’autres informations personnelles exposés. Dans de nombreux cas, il peut se passer des années avant que les utilisateurs ne sachent que leur mot de passe a été rendu « public ».
Un mot de passe fort est un mot de passe long car ils sont plus difficiles à deviner. Avoir un minimum de 8 caractères est un bon début, mais il est encore plus important d’utiliser un mot de passe unique pour chaque service ou compte. En effet, si un de vos comptes tombe dans une violation de données et que votre mot de passe est divulgué, le problème devient beaucoup plus important si vous utilisez la même combinaison d’adresse e‑mail et de mot de passe pour vous connecter à plusieurs sites web.
Vous hésitez encore ? Essayez Total gratuitement sur vos appareils mobiles et vos ordinateurs. Renseignez le formulaire, puis connectez-vous à votre compte My F‑Secure et protégez jusqu’à 3 appareils.
Nous vous enverrons un rappel à l’approche de la fin de la période d’essai afin que vous puissiez prolonger votre protection en toute sérénité via My F‑Secure. Vous ne serez pas facturé(e) automatiquement.